My Cart

Close

POLITIQUE D'ANNULATION ET DE RETOUR

PUIS-JE ANNULER L'ACHAT?

  • Vous avez le droit d'annuler l'achat d'un bien sans avoir à donner de motif à tout moment dans un délai de sept jours ouvrables, à compter du jour suivant la réception de la marchandise.
  • Si vous souhaitez annuler l'achat d'un ou plusieurs articles, vous devez annuler le contrat en envoyant un e-mail à: customerlove@chocolateandlove.com.
  • Vous devez nous renvoyer la marchandise à vos frais lorsque vous avez résilié le contrat. Conformément aux exigences légales, vous devez retourner la marchandise dans les 30 jours suivant sa réception.

 

AVEZ-VOUS REÇU MON RETOUR?

  • Une fois que nous aurons reçu vos produits retournés, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

 

QUAND PUIS-JE ATTENDRE MON REMBOURSEMENT?

  • Une fois que nous recevons votre retour, nous vérifierons le retour et émettrons un remboursement.
  • Nous procéderons au remboursement en utilisant le mode de paiement que vous avez choisi lors de votre commande.
  • Si vous avez payé avec une carte de crédit ou PayPal, veuillez prévoir jusqu'à 14 jours pour qu'un remboursement apparaisse sur votre relevé bancaire ou de carte.

 

PLUS DE DÉTAILS

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande. Cependant, si vous souhaitez retourner l'un des produits que vous avez achetés pour quelque raison que ce soit, nous serons heureux de vous rembourser un produit à condition qu'il soit dans un état entièrement revendable.

Tout remboursement sera effectué sur la carte de l'expéditeur - c'est-à-dire la carte utilisée pour acheter les marchandises en premier lieu - et ne sera effectué qu'après le retour des marchandises. Pour être éligible à un retour, la marchandise doit être inutilisée et dans le même état que vous l'avez reçue. Il doit également être dans son emballage d'origine. Si nous constatons que les marchandises ne nous ont pas été renvoyées dans un état entièrement revendable, nous nous réservons le droit de refuser un remboursement sur les marchandises.

Si vous n'avez pas reçu de remboursement dans les 2 semaines suivant votre retour, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit - cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter: customerlove@chocolateandlove.com.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.

ARTICLES ENDOMMAGÉS

Les articles achetés doivent vous parvenir ou à l'adresse du destinataire désigné en bon état, mais en cas de dommage dû à l'expédition, il peut être nécessaire d'organiser un remplacement ou un remboursement. Si vous souhaitez qu'un article de remplacement soit livré ou si vous préférez un remboursement complet, veuillez retourner l'article endommagé dans son emballage d'origine à Chocolate and Love, voir les détails ci-dessous.

Les remplacements ne peuvent être effectués que dans les 30 jours suivant la réception des marchandises. Si un remboursement est nécessaire, il ne sera émis que sur la carte de l'expéditeur - c'est-à-dire la carte utilisée pour acheter les marchandises en premier lieu - et ne sera effectué qu'après le retour des marchandises. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous souhaitez un remboursement, nous vous rembourserons le montant total, frais de port compris.

PROCÉDURE DE RETOUR

Contactez nous s'il vous plait: customerlove@chocolateandlove.com pour nous informer de votre retour comprenant:

  • Votre numéro de commande ou votre nom et adresse de facturation (y compris le code postal)
  • Raison du retour des articles
    • a) annulation qui doit être effectuée dans les sept jours suivant la réception de l'achat ou
    • b) marchandises endommagées (veuillez indiquer quelle action vous souhaitez que nous prenions: remboursement ou remplacement)

Veuillez envoyer les articles à: Chocolate and Love Ltd, c / o Twenty-Seven, 6 Castlebrae Business Centre, 40 Peffer Place, Édimbourg, EH16 4BB.

My Cart

Close

CANCELLATION AND RETURNS POLICY

CAN I CANCEL THE PURCHASE?

  • You have the right to cancel the purchase of a good without having to give a reason at any time within a period of seven working days, beginning on the day after you receive the goods.
  • If you wish to cancel the purchase of one or more items, you must cancel the contract by sending an e-mail to: customerlove@chocolateandlove.com.
  • You must send the goods back to us at your own cost when you have canceled the contract. According to legal requirements you must return the goods within 30 days of its receipt.

 

HAVE YOU RECEIVED MY RETURN?

  • Once we’ve received your returned goods, we’ll send you a confirmation email.

 

WHEN CAN I EXPECT MY REFUND?

  • Once we receive your return we'll check the return and issue a refund.
  • We’ll issue the refund using the payment method you chose when you made your order.
  • If you paid with a credit card or PayPal, please allow up to 14 days for a refund to show on your bank or card statement.

 

FURTHER DETAILS

We hope that you are pleased with your order. Should you, however, wish to return any of the goods you bought for any reason, we will be happy to refund a product provided it is in fully re-saleable condition.  

Any refund will be issued to the sender's card - i.e. the card used to purchase the goods in the first instance - and will not be made until the goods are returned. To be eligible for a return, the goods must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. If we find that the goods have not been returned to us in fully re-saleable condition, we reserve the right to refuse a refund on the goods.

If you haven’t received a refund within 2 weeks after return, please first check your bank account again. Then contact your credit card company - it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your Bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you still have not received your refund, please contact us: customerlove@chocolateandlove.com.

Only regular priced items may be refunded, unfortunately items on promotion cannot be refunded.

DAMAGED ITEMS

The purchased items should reach you or the designated recipient address in good condition but in the event of damage due to shipping it may be necessary to arrange a replacement or a refund. If you would like a replacement item to be delivered or if you prefer a full refund please return the damaged item in its original packaging to Chocolate and Love, see details below.

Replacements can only be made within 30 days of receipt of goods. If a refund is necessary, it will only be issued to the sender's card - i.e. the card used to purchase the goods in the first instance - and will not be made until the goods are returned. Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary. If you wish a refund, we will refund the full amount, including shipping.

RETURN PROCEDURE

Please contact us: customerlove@chocolateandlove.com to inform us of your return including:

  • Your order number or your name and billing address (including postcode)
  • Reason for returning the item(s)
    • a) cancellation which must be done within seven days of receipt of the purchase or
    • b) damaged goods (please indicate what action, you would like us to take: refund or replacement)

Please send the item(s) to: Chocolate and Love Ltd, c/o Twenty-Seven, 6 Castlebrae Business Centre, 40 Peffer Place, Edinburgh, EH16 4BB.