My Cart

Close

NOTRE PHILOSOPHIE

LA GAMME

Le chocolat et l'Amour sont la qualité excellente, éthiquement faite, le chocolat organique à un prix abordable.

Les neuf délicieux 80g les variantes incluent deux barres de chocolat pures – Le Panama de 80 % et Obscurité riche de 71 % – et sept d'autres avec les goûts étourdissants se sont mélangés dans eux, dont tous sont emballés dans les designs peints de la main faits sur mesure. Six de notre 80g les barres sont convenables pour les végétaliens.

Le produit de contenu de cacao le plus bas de la marque pour notre chocolat foncé est 55 % et pour notre chocolat de lait c'est haut au cacao de 50 %.

Nous croyons dans Plus de Cacao – Moins de Sucre.

ORGANIQUE SANS COMPROMIS - PLEINE TRAÇABILITÉ

Nous utilisons seulement le meilleur cacao et d'autres ingrédients disponibles pour produire un chocolat organique de la qualité la plus parfaite.

La collection d'Amour et de Chocolat utilise ingrédients organiques seulement certifiés. Organique produisent peut être localisé de la ferme à la fourchette avec chaque processus le long de la façon d'obtenir un certificat de conformité. Si le produit est changé de toute façon l'opération doit être enregistrée et certifiée.

Cela permet la pleine traçabilité. Les consommateurs peuvent compter sur le fait que les produits se conforment aux normes organiques et ont été produits et/ou traités par les opérateurs approuvés. La certification fournit l'assurance que c'est le cas.

ÉTHIQUEMENT FAIT - FAIRTRADE

Il est important pour nous que nous produisons la qualité parfaite le chocolat organique qui a été éthiquement sourced. Nous source notre cacao, sucre de canne, vanille et café des coopératives certifiées par Fairtrade. Beaucoup de ceux-ci sont composés de petites exploitations familiales différentes et la grandeur moyenne est cinq hectares. Les fermiers peuvent vouloir utiliser la Prime Fairtrade pour les améliorations de leurs fermes de cacao et investir dans les projets de communauté, tels que la construction routière et la distribution d'eau garantissante.
 

ÉTHIQUEMENT DIRIGÉ

Chaque aspect de nos affaires est dirigé aussi éthiquement que possible, comme la réduction au maximum de l'expédition pour réduire sur les prix du combustible, l'utilisation FSC (le Conseil d'Intendance de Forêt) le papier certifié (C106875) des forêts dirigées de manière responsable pour nos emballages extérieurs et utilisation des emballages intérieurs en argent biodégradables de 100 %basé sur la pulpe de bois durable des plantations employant des principes de direction de Sylviculture. Le lustre de metallisation donne l'impact de produit amélioré et est certifié à UE (EN13432) et les Etats-Unis (l'ASTM D6400) biodegradability et les normes de compostage, donc vous pouvez mettre le 'papier d'aluminium' sur votre compost le tas et cela se dissolvent dans deux ou trois mois.

LE FAIT D'AIMER L'ENVIRONNEMENT

Nous soutenons reforestation et arbres d'équipement par weforest.org. Jetez un coup d'œil s'il vous plaît sous Reforestation pour plus de renseignements.

My Cart

Close

OUR PHILOSOPHY

THE RANGE

Chocolate and Love is excellent quality, ethically-made, organic chocolate at an affordable price.

The nine delicious 80g variants include two pure chocolate bars – 80% Panama and 71% Rich Dark – and seven others with stunning flavours mixed into them, all of which are wrapped in bespoke hand-painted designs.  Six of our 80g bars are suitable for vegans.  

The brand’s lowest cocoa content product for our dark chocolate is 55% and for our milk chocolate it is high at 50% cocoa.

We believe in More Cacao – Less Sugar.

ORGANIC WITH NO COMPROMISE - FULL TRACEABILITY

We use only the best cacao and other ingredients available to produce an organic chocolate of the finest quality.

The Chocolate and Love collection uses only certified organic ingredients. Organic produce can be traced from the farm to the fork with every process along the way obtaining a certificate of conformity. If the product is altered in any way the operation must be registered and certified.

This enables full traceability. Consumers can rely on the fact that products comply with organic standards and have been produced and/or processed by approved operators. Certification provides assurance that this is the case.

ETHICALLY MADE - FAIRTRADE

It is important to us that we produce fine quality organic chocolate that has been ethically sourced. We source our cacao, cane sugar, vanilla and coffee from cooperatives certified by Fairtrade. Many of these are made up of various small family farms and the average size is five hectares. The farmers can choose to use the Fairtrade Premium for improvements of their cacao farms and invest in community projects, such as road construction and ensuring water supplies.
 

ETHICALLY RUN

Every aspect of our business is run as ethically as possible, like minimising shipping to cut down on fuel costs, using FSC (Forest Stewardship Council) certified paper (C106875) from responsibly-managed forests for our outer wrappers and using 100% biodegradable silver inner wrappers based on sustainable wood-pulp from plantations employing Forestry Management principles. The metallisation shine gives enhanced product impact and is certified to EU (EN13432) and US (ASTM D6400) biodegradability and composting standards, so you can put the 'foil' on your compost heap and it dissolves in a couple of months.

CARING FOR THE ENVIRONMENT

We support reforestation and plant trees through weforest.org. Please have a look under Reforestation for more information.