My Cart

Close

COMMENT NOTRE CHOCOLAT EST FABRIQUÉ

POURQUOI ÉTHIQUE DE CHOCOLAT?

Nous savons où nos ingrédients sont issus et que notre entreprise est d'avoir un impact positif sur la durabilité de ces communautés. Par exemple, la coopérative Fundopo dans La République Dominicaine paie leurs agriculteurs un prix de bonus de 10 à 25% pour la totalité de leur récolte, 42% de ce qui est investi dans la collectivité.

Nous avons choisi de nous source de nos haricots des Caraïbes, d'Amérique Centrale et du Sud où le travail des enfants n'est pas connue. Nous condamnons appliquées au travail des enfants dans n'importe quelle forme. Il y a des cas où les enfants pourront aider leurs familles pendant la période de récolte, mais nous n'acceptons pas toutes les activités qui touchent les enfants de manière négative, ou de les empêcher d'aller à l'école.

TROUVER LE PARFAIT HARICOTS

tout commence par la qualité des fèves de cacao, et les nôtres sont produites dans le Panama, le Pérou, La République Dominicaine et deMadagascar. En outre, nos partenaires de sourcing de nos ingrédients ont leur propre agronomes et des ingénieurs locaux, ce qui nous permet de garantir la cohérence de la qualité et de la traçabilité à 100% à la source.

Aussi les autres ingrédients dans nos bars à être de haute qualité. Notre sucre de canne provient du Paraguay et du Costa Rica et de notre vanille Bourbon de Madagascar.

POURQUOI BIO AU CHOCOLAT?

Nous sommes tout à fait soutenir que l'agriculture biologique doit maintenir et reconstituer le sol pour les cacaoyers sans l'utilisation de produits pesticides, d'herbicides et d'engrais. Biologique des organismes de certification, d'interdire l'utilisation d'agents de conservation, colorants artificiels et des Ogm.

FAIRE de NOTRE CHOCOLAT

Avec des ingrédients soigneusement sélectionnés se sont détériorées à partir d'emplacements dans les Caraïbes, en Amérique Centrale et du Sud, nos barres de chocolat sont fabriqués en Suisse, en conformité avec les plus respectés et vénérés de chocolat Suisse produisant des techniques.

Voici un schéma simplifié montrant le chemin de l'un de nos bars. Il faut beaucoup d'amour le long du chemin, de la récolte des gousses de cacao, contenant chacun environ 40 fèves de cacao, enfin, la mouler dans l'une de nos délicieuses barres.

ESSAYEZ NOTRE SAVEURS DE

CAFÉ, DE CHOCOLAT DE

CHOCOLAT À L'ORANGE

AU CHOCOLAT À LA MENTHE

GRENADE CHOCOLAT

PANAMA CHOCOLAT D'ORIGINE UNIQUE

, RICHE DE CHOCOLAT NOIR

CRÉMEUX AU CHOCOLAT NOIR,

SEL DE MER CARAMEL CHOCOLAT NOIR

CARAMÉLISÉES HAZLENUTS ET DE SEL DE MER DE CHOCOLAT AU LAIT

My Cart

Close

CACAO QUEST

WHY ETHICAL CHOCOLATE?

We know where our ingredients are sourced and that our business is having a positive impact on the sustainability of these communities. For example, the cooperative Fundopo in The Dominican Republic pays their farmers a bonus price of 10-25% for their entire crop, 42% of which is invested back into the community.

We have chosen to source our beans from the Caribbean, Central and South America where child labour is not known to exist. We condemn enforced child labour in any form. There are instances where children will help their families during the harvest period, but we do not accept any activities that affect children negatively or prevent them from attending school.

FINDING THE PERFECT BEANS

It all starts with the quality of the cocoa beans, and ours are sourced in Panama, Peru, The Dominican Republic and Madagascar. In addition, our partners sourcing our ingredients have their own agronomists and engineers locally based, allowing us to guarantee consistency of quality and 100% traceability to source.

Also the other ingredients in our bars have to be of high quality. Our cane sugar is sourced from Paraguay and Costa Rica and our Bourbon vanilla from Madagascar.

WHY ORGANIC CHOCOLATE?

We completely support that organic farming should maintain and replenish soil for cacao trees without the use of harmful pesticides, herbicides and fertilizers. Organic certifying bodies forbid the use of preservatives, artificial colours and GMOs.

MAKING OUR CHOCOLATE

With carefully selected ingredients soured from locations in the Caribbean, Central and South America, our chocolate bars are made in Switzerland, in accordance with the most respected and revered Swiss chocolate producing techniques.

Here's a simple diagram showing the journey of one of our bars. It takes a lot of love along the way, from the harvesting of cocoa pods, each containing about 40 cocoa beans, to finally molding it into one of our yummy bars.