My Cart

Close

NOTRE CHOCOLAT ORGANIQUE


GRANDS DÉBUTS AU CHOCOLATAVEC DE GRANDS INGRÉDIENTS

Nos barres de chocolat sont rendues avec les haricots de cacao de goût parfaits choisies pour leur profil de goût distinct et ils sont sourced directement par notre partenaire au Pérou, La République dominicaine, Le Panama et Madagascar. Notre sucre de canne est sourced directement de Paraguya et le Costa Rica et notre vanille directement de Madagascar.

Nous avons mis un point d'honneur à produire nos barres avec moins de sucre, en leur permettant d'être appréciés sans l'inquiétude de haute consommation de sucre. Comme notre barre de chocolat, Obscurité Crémeuse, avec le cacao de 55 % comparé à la moyenne de cacao de 30 % trouvé dans la plupart des autres barres de chocolat avec le lait.

Sans gluten

SANS SOJAS

7 VARIANTES SONT SANS LAITERIE

En plus des hauts niveaux antioxydants naturellement trouvés dans le cacao, chaque barre a l'avantage d'être sans glutens, sans OGMs (comme tous les produits organiques certifiés) et sans additifs. La gamme utilise du sucre de canne et est libre du soja lecithin. À part l'Obscurité Crémeuse et Sel marin les variantes, le Chocolat et les produits d'Amour sont sans laiterie aussi, en les rendant idéals pour les végétaliens.

ESSAYER NOS GOÛTS

CHOCOLAT DE CAFÉ

CHOCOLAT ORANGE

CHOCOLAT DE MENTHE

CHOCOLAT DE GRENADE

CHOCOLAT D'ORIGINE DE 45 TOURS DE PANAMA

CHOCOLAT FONCÉ RICHE

CHOCOLAT FONCÉ CRÉMEUX

CHOCOLAT FONCÉ DE CARAMEL DE SEL MARIN

CARAMELISED HAZLENUTS ET CHOCOLAT DE LAIT DE SEL MARIN

My Cart

Close

OUR CHOCOLATE

GREAT CHOCOLATE STARTS WITH GREAT INGREDIENTS

Our chocolate bars are made with fine flavour cacao beans chosen for their distinct flavour profile and they are sourced directly by our partner in Peru, The Dominican Republic, Panama and Madagascar. Our cane sugar is sourced directly from Paraguya and Costa Rica and our vanilla directly from Madagascar.

We have made a point of producing our bars with less sugar, allowing them to be enjoyed without the concern of high sugar consumption. Like our chocolate bar, Creamy Dark, with 55% cacao compared to the average of 30% cacao found in most other chocolate bars with milk.

GLUTEN-FREE

SOYA-FREE

7 VARIANTS ARE DAIRY-FREE

In addition to the high antioxidant levels naturally found in cocoa, each bar has the benefit of being gluten-free, GMO-free (as all certified organic products) and with no additives. The range uses cane sugar and is free from soya lecithin. Apart from the Creamy Dark and Sea Salt variants, Chocolate and Love's products are dairy-free too, making them ideal for vegans.