My Cart

Close

UNE HISTOIRE DE PASSION

    

Sourcing certains des ingrédients organiques les plus parfaits du Monde et produisant en Suisse, cette marque au chocolat foncé primée est si délicieuse et pleine des goûts, vous l'aimerez !

En fait, l'origine de Chocolat et d'Amour est aussi une histoire d'amour : Un Écossais achant envie du chocolat et l'amateur de bonne bouffe Dane se sont rencontrés et sont attachés l'un à l'autre. Donc ils commencent à créer une des meilleures marques au chocolat éthiques organiques dans le Monde.

Le chocolat et l'Amour ont été fondés par Richard et Birgitte O'Connor en 2010. En distançant des travaux d'entreprise comme un arpenteur et un avocat respectivement, le couple a suivi leur passion pour le chocolat et le désir de développer une marque dont ils pourraient se sentir bien. Neuf ans plus tard ils sont très heureux de faire stocker la gamme à travers 40 + les pays dans le monde entier.

L'Équipe d'Amour et de Chocolat est ravie d'avoir gagné un total de 37 Grands Prix de Goût jusqu'à présent, ayant reçu plus loin 8 prix en 2019. En plus, tant nos goûts de Café que de Grenade ont aussi reçu des prix de l'Académie de Chocolat.

Nous espérons que vous appréciez notre chocolat !

Se souvenir quand vous goûterez du chocolat : Y permettre de fondre (puisque plus de goût sera libéré !).

ESSAYER NOS GOÛTS

CHOCOLAT DE CAFÉ

CHOCOLAT ORANGE

CHOCOLAT DE MENTHE

CHOCOLAT DE GRENADE

CHOCOLAT D'ORIGINE DE 45 TOURS DE PANAMA

CHOCOLAT FONCÉ RICHE

CHOCOLAT FONCÉ CRÉMEUX

CHOCOLAT FONCÉ DE CARAMEL DE SEL MARIN

CARAMELISED HAZLENUTS ET CHOCOLAT DE LAIT DE SEL MARIN

My Cart

Close

A PASSION STORY

    

Sourcing some of the World's finest organic ingredients and producing in Switzerland, this award-winning dark chocolate brand is so tasty and full of flavours, that you'll love it.

In fact, the origin of Chocolate and Love is also a love story: A chocolate-craving Scotsman and a foodie Dane met and took a fancy to each other. So they set out to create one of the best organic ethical chocolate brands in the World.

Chocolate and Love was founded by Richard O'Connor and Birgitte Hovmand in 2010. Leaving behind corporate jobs as a surveyor and lawyer respectively, the couple followed their passion for chocolate and desire to develop a brand they could feel good about. Eight years later they are very happy to have the range stocked across 30 countries worldwide.

The Chocolate and Love Team is delighted to have won 23 Great Taste Awards for the taste so far.  In addition, the Coffee flavour has received an award from Academy of Chocolate and, just in May 2018, the recently-launched Pomegranate flavour picked up an award from Academy of Chocolate.

We hope you enjoy our chocolate!

Remember when you taste chocolate: Let it melt (as more flavour will be released!).