My Cart

Close

Chocolate and Love sort sa 1ère barre de chocolat au lait bio

Chocolate and Love sort son 1er bio chocolat au lait bar.

CHOCOLAT AU LAIT aux noisettes caramélisées et sel de mer (50% cacao)


S'approvisionnant uniquement en cacao et en autres ingrédients de première qualité et en produisant en Suisse, Chocolate and Love est une marque de chocolat biologique primée et certifiée Fairtrade.

Les cofondateurs Richard et Birgitte O’Connor sont ravis d’annoncer le lancement d’une nouvelle barre de 80 g à ajouter à la famille Chocolate and Love, dont le moment coïncide avec le mois de septembre biologique. La nouvelle barre biologique Fairtrade 80g est chocolat au lait aux noisettes caramélisées et pincée de sel marin et sera disponible à partir de fin septembre 2019.

Richard O'Connor a déclaré: «Nous voulions créer une barre qui correspond à notre mantra de plus de cacao, moins de sucre et ajouter une barre de lait noir à notre gamme pour attirer le lait et chocolat noir amoureux aussi bien, L'association d'un chocolat au lait riche et crémeux à 50% de cacao et de noisettes caramélisées est irrésistible et la pointe de sel de mer offre un excellent équilibre à la douceur. Le cacao est originaire de la République dominicaine et du Pérou et provient des coopératives Fairtrade dont nous nous approvisionnons toujours. La barre a une saveur de cacao prononcée en raison de la teneur en cacao de 50% et d'un joli croquant du caramel et des noisettes. Une gourmandise sérieuse et luxueuse ... presque trop belle pour être partagée!

Birgitte Hovmand O'Connor, responsable de l’inspiration et du design du nouvel emballage de ce bar exquis, a déclaré: «Je travaille avec notre talentueuse artiste new-yorkaise qui partage notre passion du détail et notre amour pour la flore et la faune de notre planète. L'artiste peint à la main chacun des éléments de conception complexes qui composent le nouveau motif, y compris le mythique phénix qui occupe une place de choix sur le devant de ce bar. Birgitte a choisi des couleurs très vibrantes qui, selon elle, correspondaient à un motif de chocolat au lait.Elle se réfère à la phrase bien connue «Se lève comme un phénix de ses cendres», souvent utilisée pour décrire quelqu'un qui a traversé des épreuves et commence à reconstruire sa vie . Elle explique: "C'est ce qu'est la vie. Nous sommes ici pour apprendre et grandir. L'oiseau Phénix a de nombreuses significations, y compris un symbole de renouveau et associé au soleil, au feu, à la passion, à l'énergie, à la créativité, à l'inspiration, à la guérison, à une bonne santé. , bonne chance et abondance. »


Pour plus d'informations sur la presse, veuillez contacter marketing@chocolateandlove.com
et veuillez visiter chocolateandlove.com.

Télécharger le communiqué de presse:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2652/8906/files/Chocolate_and_Love_Milk_Hazelnut_80g_Bar_Launch.pdf?85


Facebook: chocolateandlove
Twitter: @chocandlove
Instagram: @chocolateandlove



ESSAYEZ NOS SAVEURS

CHOCOLAT AU CAFÉ

CHOCOLAT ORANGE

CHOCOLAT À LA MENTHE

CHOCOLAT DE GRENADE

CHOCOLAT D'ORIGINE UNIQUE PANAMA

CHOCOLAT NOIR RICHE

CHOCOLAT NOIR CRÉMEUX

CHOCOLAT NOIR AU CARAMEL AU SEL DE MER

CHOCOLAT AU LAIT CARAMELISÉ ET AU SEL DE MER

My Cart

Close

Chocolate and Love release their 1st Organic Milk Chocolate Bar

Chocolate and Love release their 1st organic milk chocolate bar.

MILK CHOCOLATE with caramelised hazelnuts and sea salt (50% cocoa)


Sourcing only the best cacao and other premium ingredients and producing in Switzerland, Chocolate and Love is a multi award-winning, organic, Fairtrade-certified chocolate brand.

Co-Founders Richard & Birgitte O’Connor are delighted to announce the launch of a new 80g bar to add to the Chocolate and Love family, the timing of which coincides with Organic September. The new organic Fairtrade 80g bar is milk chocolate with caramelised hazelnuts and dash of sea salt and will be available from end September 2019.

Richard O’Connor said “We wanted to create a bar which was in keeping with our mantra of more cacao, less sugar and to add a dark milk bar to our range to appeal to milk and dark chocolate lovers alike, The combination of rich, creamy milk chocolate with 50% cocoa and caramelised hazelnuts is irresistible and the hint of sea salt provides an excellent balance to the sweetness. The cocoa originates from The Dominican Republic and Peru and is sourced from the Fairtrade Cooperatives that we always source from. The bar has a pronounced cocoa flavour due to the 50% cocoa content and a lovely crunch from the caramel and the hazelnuts. A serious luxurious sweet treat ... almost too good to share!

Birgitte Hovmand O'Connor, who is responsible for the inspiration and design of this exquisite bar’s new wrapper said “I work with our talented artist from New York who shares our passion for detail and love for our planet’s flora and fauna. The artist hand-paints each of the intricate design elements making up the new pattern including the mythical phoenix which takes pride of place on the front of this bar.” Birgitte chose very vibrant colours which she felt befitting a milk chocolate pattern, She refers to the well-known phrase "Rises like a Phoenix from the ashes’, often used to describe someone who has been through hardship and begins to re-build their life. She explains, “This is what life is about. We are here to learn and grow. The Phoenix bird has many meanings including symbol of renewal and associated with the sun, fire, passion, energy, creativity, inspiration, healing, good health, good luck and abundance.”


For further Press information please contact marketing@chocolateandlove.com
and please visit chocolateandlove.com.

Download Press Release :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2652/8906/files/Chocolate_and_Love_Milk_Hazelnut_80g_Bar_Launch.pdf?85


Facebook: chocolateandlove
Twitter: @chocandlove
Instagram: @chocolateandlove


TRY OUR FLAVOURS

RICH DARK dark chocolate
POMEGRANATE dark chocolate with pomegranate
MADAGASCAR single origin dark chocolate 
MINT dark chocolate with mint crunch
ORANGE dark chocolate with orange
COFFEE dark chocolate with Arabica coffee
CREAMY DARK creamy dark chocolate with cacao nibs
SEA SALT dark chocolate with caramel and sea salt
MILK HAZELNUT milk chocolate with caramelised hazelnuts and sea salt