My Cart

Close

8 Great Taste Awards & Harrods Lancement 2019

UNE GAMME DE CADEAUX COMPLÈTE QUI SE LANCE DANS DES BAGUETTES ET REMPORTE 8 PRIX DE GRAND GOÛT 2019


LE CHOCOLAT ET L'AMOUR ONT LANCÉ CET ÉTÉ TOUTE LEUR GAMME DE CADEAUX DANS DES BAGUETTES DE GRANDS MAGASINS DE RENOMMÉE MONDIALE.

L'ÉQUIPE DE CHOCOLAT ET D'AMOUR CÉLÈBRE LA RÉCENTE VICTOIRE DE 8 GRANDS PRIX DE GOÛT.

Le co-fondateur Richard O'Connor est ravi que Chocolate and Love vient de se lancer dans Harrods et se vend déjà avec succès. "Harrods" est un endroit parfait pour notre chocolat de luxe, car Harrods attire une clientèle internationale exigeen qui cherche des cadeaux de grande qualité, bien emballés.

Harrods est le plus grand magasin d'Europe. Iconique et synonyme de luxe, il est si exquis, livré avec le meilleur service et dans un cadre vraiment sensationnel.


A propos de la récente victoire de 8 Great Taste Awards Richard O'Connor dit: " Nous sommes très heureux d'avoir gagné 8 prix au Great Taste Awards 2019. Gagner et participer aux côtés de certains des meilleurs producteurs du Royaume-Uni est un grand honneur. Nous sommes ravis Chocolate et Love ont reçu 8 prix portant notre grand total de Great Taste Awards à 37 sur notre gamme de 9 variantes sur plusieurs années.

Le co-fondateur Birgitte Hovmand O'Connor dit plus loin: " Nous félicitons tous les agriculteurs pour qui nous achetons les fèves de cacao. Les fèves sont vraiment les étoiles du spectacle ! La manière dont le chocolat est fabriqué est évidemment aussi importante. Tout doit être fait avec amour ! Les magasins, les delis, les magasins de santé et les marchés agricoles sont tous remplis de variété.

Les Great Taste Awards aident les consommateurs à prendre une décision face à une étagère pleine de paquets. Lorsque nous développons de nouvelles saveurs, nous avons des objectifs ambitieux. Si ce n'est pas super, ça ne vaut pas la peine de le faire et nous sommes tellement ravis de la reconnaissance.


QUELQUES COMMENTAIRES DES JUGES:

CRÉMEUSE SOMBRE-55%

PRIX 2 ÉTOILES REÇU

Un arôme très complexe et au fur et à mesure que vous mordez, il y avait une très belle crunch sur les nibs et une saveur riche et crémeuse. Une douceur parfaite et pas trop riche.

PANAMA-80%
PRIX 1 ÉTOILE REÇU Végétation

Bien fabriqué, fondant uniformément dans la bouche produisant une fonte lisse et crémeuse. Pleine, riche et profonde intensité du cacao.

RICHE FONCÉ-71%
REÇU 1-AWARD STAR Vegan

La finition est passée du fruit rouge à citrus.Delicious! Crémeuse texture onctueuse et veloutée, en fondant, elle dégage de riches notes de cacao avec une certaine intensité et un juste équilibre de sucré et amer.

POMEGRANATE-70%
REÇU 1-AWARD STAR Vegan

Le chocolat et les fruits fonctionnent bien ensemble, harmonieux. La grande bouche du chocolat avec d'excellentes qualités de fusion.

MADAGASCAR-70%
PRIX 1 ÉTOILE REÇU

Le goût initial est fruité-presque citrouillé.Riche de notes de cacao en profondeur, les saveurs continuent à venir !

ORANGE-65%
REÇU 1-AWARD STAR Vegan

Les arômes complexes profonds offrent un puissant poinçon qui n'est pas suralimenté par les notes orange parfaitement équilibrées.

CAFÉ-55%
PRIX 1 ÉTOILE REÇU

Une excellente bouche à la fusion, à la crémeuse et à la fesse libère l'équilibre entre le café et le chocolat, qui a une grande complexité et une bonne longueur et qui sera dégusté à fond après le dîner.

SEL DE MER ET CARAMEL-55%
PRIX 1 ÉTOILE REÇU

Une belle barre de chocolat avec un bon crunch. Juste le bon équilibre entre le sel de mer et le caramel avec une finition longue et profonde.


FAITS SUR LES BAGUETTES

En tant que l'un des grands magasins du monde, Harrods est une destination commerciale incontournable à Londres. C'est le plus grand magasin en Europe et revendique son propre code postal unique, SW1X 7XL. L'emblématique hall d'alimentation de Harrods est l'endroit ultime pour ramasser des souvenirs de nourriture. La salle de classe historique de Grade II a récemment subi une transformation substantielle, approvisionné avec les meilleurs produits de luxe de marques de renommée mondiale.

Jusqu'à 300 000 clients visitent le magasin les jours de pointe, ce qui représente la proportion la plus élevée de clients provenant de pays non anglophones de tous les grands magasins de Londres. Plus de cinq mille employés de plus de cinquante pays différents travaillent à Harrods.


Le chocolat et l'amour se trouvent dans la salle de chocolat, niveau 1.

FAITS SUR LES AUTRES DÉTAILLANTS QUI VENDENT DU CHOCOLAT ET DE L'AMOUR

Nous avons le plaisir de travailler avec des magasins de santé, des magasins spécialisés, des boutiques de deli et des chocolats. En plus de Harrods, nous sommes très fiers fournisseurs d'autres grands magasins tels que KaDeWe en Allemagne et Printemps en France. Les merveilleux magasins Central Market aux USA, Whole Foods Market au Royaume-Uni, BioCompany en Allemagne, Nature & Découverte et Comptoirs Richard en France et de nombreux magasins indépendants fantastiques dans le monde offrent notre chocolat à leurs clients.

FAITS SUR LES GRANDS PRIX DU GOÛT

Il y a eu 12 772 entrées dans les Great Taste Awards cette année. Great Taste est le plus grand et le plus fiable des prix des boissons et des aliments au monde. Un panel diversifié de plus de 500 experts assure un moyen professionnel d'obtenir une rétroaction honnête, directe et impartiale de la part de grands chefs et restaurateurs, d'acheteurs, d'écrivains et de détaillants de produits alimentaires. Les étoiles Great Taste sont des sceaux d'approbation très respectés.
Les victoires de cette année portent le chocolat et l'amour à un total de 37 Great Taste Awards, une Silver et une Bronze Academy of Chocolate sur plusieurs années.

À PROPOS DU CHOCOLAT ET DE L'AMOUR

L'histoire de l'amour a commencé quand un Scotsman en chocolat et un Dane de foodie se sont rencontrés ... et maintenant nous avons une entreprise familiale. Nous faisons des prix Chocolat biologique Fairtrade, qui apporte des sourires aux visages des gens et les fait se sentir bien sur eux-mêmes et sur la planète. Nous l'aimons ! Le chocolat qui a un bon goût et qui est bon aussi.

Nous avons une véritable passion pour la bonne alimentation naturelle. Le chocolat est fascinant ; nous chérissons la richesse et toutes les saveurs passionnantes. Le profil de goût dépend du type de fèves de cacao, du sol, du temps, de la fermentation, du grillage, du conchage, etc. Nous nous sommes source de notre incroyable cacao de la République Dominicaine, du Pérou, du Panama et de Madagascar et chaque origine a son profil de saveur distinct.

Les ingrédients, l'emballage et les matériaux qui entrent dans le développement des produits sont très soignés. Lorsque nous développons de nouvelles saveurs, nous avons des objectifs ambitieux. Si ce n'est pas super, ça ne vaut pas la peine de le faire. Nos valeurs fondamentales dictent notre approvisionnement éthique, notre statut biologique et nos matériaux respectueux de l'environnement, car nous avons un véritable désir d'exploiter une entreprise respectueuse de l'environnement.

Nous avons 9 saveurs différentes dans la gamme. Les 9 saveurs existantes sont multiprimées. Nous développons nos recettes avec notre mantra à l'esprit " plus de cacao, moins de sucre et nous avons 7 saveurs végétaliennes.


Télécharger Communiqué de presse:

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2652/8906/files/C_L_News_Release_September_2019.pdf?85

Informations complémentaires
Pour de plus amples informations, veuillez contacter marketing@chocolateandlove.com et visiter le site chocolateandlove.com.

Facebook: le chocolat et l'amour
Twitter: @chocandlove
Instagram: @chocolateandlove



ESSAYEZ NOS SAVEURS

CHOCOLAT AU CAFÉ

CHOCOLAT D'ORANGE

CHOCCHOCOLATS DE

POMEGRANATE CHOCOLAT

PANAMA, CHOCOLAT D'ORIGINE UNIQUE

RICHE CHOCOLAT NOIR

CHOCOLAT NOIR CRÉMEUX

SEL DE MER CARAMEL CHOCOLAT NOIR

NOISETTES CARAMÉLISÉES ET CHOCOLAT AU LAIT DE MER

My Cart

Close

8 Great Taste Awards & Harrods Launch 2019

FULL GIFT RANGE LAUNCHING IN HARRODS & WINNING 8 GREAT TASTE AWARDS 2019


CHOCOLATE AND LOVE HAS LAUNCHED THIS SUMMER THEIR ENTIRE GIFT RANGE IN WORLD-RENOWNED DEPARTMENT STORE HARRODS.

THE TEAM AT CHOCOLATE AND LOVE IS CELEBRATING THE RECENT WIN OF 8 GREAT TASTE AWARDS.

Co-founder Richard O’Connor is delighted that Chocolate and Love has just recently launched in Harrods and is already selling successfully. “Harrods is a perfect place for our luxury chocolate as Harrods attracts a discerning international clientele who is looking for high-quality, beautifully-wrapped gifts.”

Harrods is Europe’s largest department store. Iconic and synonymous with luxury; it is so exquisitely presented, delivered with the best service and in a truly stunning setting.


About the recent win of 8 Great Taste Awards Richard O’Connor says: “We are very happy to have earned 8 awards at Great Taste Awards 2019. To win and compete alongside some of the UK’s best producers is a great honour. We are delighted Chocolate and Love received 8 awards bringing our grand total of Great Taste Awards to 37 across our range of 9 variants over several years.”

Co-founder Birgitte Hovmand O’Connor says further: “We congratulate all farmers we buy the cacao beans from. The beans are really the stars of the show! How the chocolate is made is of course important too. It all has to be made with love! Department stores, delis, health stores and farmers’ markets are all packed with variety.

Great Taste Awards help consumers make a decision when faced with a shelf full of packages. When we develop new flavours, we have ambitious goals. If it’s not great, it’s not worth doing and we are so thrilled with the recognition.”


SOME COMMENTS FROM THE JUDGES:

CREAMY DARK - 55%

RECEIVED 2-STARS AWARD

A lovely complex aroma and as you bite,there was such a lovely crunch on the nibs and a full rich, creamy flavour. Perfect sweetness and not too rich.

PANAMA - 80%
RECEIVED 1-STAR AWARD Vegan

Well made, melting evenly in the mouth producing a smooth and creamy melt. Full, rich, deep intensity of cocoa.

RICH DARK - 71%
RECEIVED 1-STAR AWARD Vegan

The finish went from red fruit to citrus.Delicious! Creamy smooth and velvety texture, on melting it releases rich cocoa notes with some intensity and a fair balance of sweet and bitter.

POMEGRANATE - 70%
RECEIVED 1-STAR AWARD Vegan

Chocolate and fruit work well together, harmonious. Great mouth feel of the chocolate with excellent melting qualities.

MADAGASCAR - 70%
RECEIVED 1-STAR AWARD

The initial taste is fruity - almost citrusy.Rich deep cocoa notes coming through.The flavours keep on coming!

ORANGE - 65%
RECEIVED 1-STAR AWARD Vegan

The deep complex flavours deliver a powerful punch which is not overpowered by the perfectly balanced orange notes.

COFFEE - 55%
RECEIVED 1-STAR AWARD

Excellent melting, creamy and buttery mouth feel releasing the intense balance of coffee and chocolate which has good complexity and length and would be thoroughly enjoyed after dinner.

SEA SALT & CARAMEL - 55%
RECEIVED 1-STAR AWARD

A lovely chocolate bar with a good crunch. Just the right balance of sea salt and caramel with a deep long finish.


FACTS ABOUT HARRODS

As one of the world’s most famous department stores, Harrods is an essential shopping destination in London. It is the largest department store in Europe and lays claim to having its own unique postcode, SW1X 7XL. The iconic Harrods food hall is the ultimate place to pick up food souvenirs. The historic Grade II-listed hall has recently undergone a substantial transformation, stocked with the best luxury products from world-leading brands.

Up to 300,000 customers visit the shop on peak days, comprising the highest proportion of customers from non-English speaking countries of any department store in London. More than five thousand staff from over fifty different countries work at Harrods.


Chocolate and Love can be found in The Chocolate Hall, Level 1.

FACTS ABOUT OTHER RETAILERS SELLING CHOCOLATE AND LOVE

We have the pleasure of working with health shops, speciality stores, deli’s and chocolate shops. In addition to Harrods, we are very proud suppliers to other department stores such as KaDeWe in Germany and Printemps in France. The wonderful shops Central Market in USA, Whole Foods Market in the UK, BioCompany in Germany, Nature & Découverte and Comptoirs Richard in France and many more fantastic independent shops around the World are offering our chocolate to their customers.

FACTS ABOUT GREAT TASTE AWARDS

There were 12,772 entries into Great Taste Awards this year. Great Taste is the world’s largest and most trusted food and drink awards. A diverse panel of over 500 experts ensures a professional way to get honest, straightforward and impartial feedback from top chefs and restaurateurs, buyers, food writers and retailers. Great Taste stars are highly respected seals of approval.
This year’s wins bring Chocolate and Love to a total of 37 Great Taste Awards, one Silver and one Bronze Academy of Chocolate over several years.

ABOUT CHOCOLATE AND LOVE

The love story began when a chocolate-craving Scotsman and a foodie Dane met ... and now we run a family business. We make award-winning organic Fairtrade chocolate, which brings smiles to people’s faces and makes them feel good about themselves and the planet. We love it! Chocolate that tastes good and does good too.

We have a real passion for good natural food. Chocolate is fascinating; we treasure the richness and all the exciting flavours. The taste profile depends on the type of cacao bean, soil, weather, fermentation, roasting, conching etc. We source our amazing cacao from The Dominican Republic, Peru, Panama and Madagascar and each origin has their distinct flavour profile.

As much care is lavished upon the ingredients, packaging and materials as goes into developing the products. When we develop new flavours, we have ambitious goals. If it’s not great, it’s not worth doing. Our core values dictate our ethical sourcing, organic status, environmentally-responsible materials as we have a genuine wish to run an eco-friendly business.

We have 9 different flavours in the range. All 9 existing flavours are multi-award-winning. We develop our recipes with our mantra in mind “more cocoa, less sugar” and we have 7 vegan flavours.

Download Press Release: 

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2652/8906/files/C_L_News_Release_September_2019.pdf?85

Further information
For further press information please contact marketing@chocolateandlove.com and please visit chocolateandlove.com.

Facebook: chocolateandlove
Twitter: @chocandlove
Instagram: @chocolateandlove


TRY OUR FLAVOURS

COFFEE CHOCOLATE

ORANGE CHOCOLATE

MINT CHOCOLATE

POMEGRANATE CHOCOLATE

PANAMA SINGLE ORIGIN CHOCOLATE

RICH DARK CHOCOLATE

CREAMY DARK CHOCOLATE

SEA SALT CARAMEL DARK CHOCOLATE

CARAMELISED HAZLENUTS AND SEA SALT MILK CHOCOLATE